Martin Rubio
Customer Success Officer
À propos de Martin Rubio
C’est en Asie du sud-est que Martin démarre sa carrière, d’abord dans les médias en faisant des reportages au Cambodge, Vietnam, Thaïlande et à Singapour.
Il change de cap pour se consacrer au web et participe au déploiement de la stratégie digitale du groupe Lagardère (ELLE, Paris Match, Onze, etc.). Martin rejoint ensuite le groupe de Psychologies Magazine pour travailler à la déclinaison anglaise, chinoise, espagnole, italienne et russe du site. À la tête d’une équipe de 10 personnes, il génère un chiffre d’affaires de plus de 2 millions d’euros en un an.
En 2005, il remporte le Clic d’Or pour le meilleur site de média. Martin dirige à présent l’équipe de Pentalog Growth Factory qui est à Paris. Basée sur la compréhension des besoins de l’utilisateur, les clients apprécient l’expertise de Martin qui porte sur la vision produit, l’acquisition et le développement business.
Son leitmotiv ? « Le succès ne vient pas des gourous mais des équipes qui travaillent en toute transparence. »
Un leitmotiv auquel les équipes de Pentalog adhèrent à 100%.