Adil Harmatallah
Customer Success Manager
À propos d’Adil Harmatallah
Avec plus de 21 ans d’expérience dans l’IT, Adil a géré des projets dans de nombreux secteurs et lieux à travers l’Europe et l’Afrique. Ayant dirigé des équipes internationales allant jusqu’à 75 personnes, il fait preuve d’excellentes compétences organisationnelles, techniques et relationnelles.
Adil rejoint Pentalog en 2023 en tant que Customer Success Manager afin de piloter l’ouverture du 16th Delivery Center Pentalog et le 1er en Afrique, soutenir les clients basés en Europe et en Amérique du nord, entre autres. Son rôle comprend la mise en place de l’agence, le recrutement, la gestion du budget et des ressources et l’implémentation des meilleures pratiques du groupe en matière de communication de qualité et de livraisons de logiciels. Adil accompagne également les clients tout au long du cycle de vie du produit, y compris sur le suivi commercial, le conseil en stratégie nearshore, la mise en œuvre de la méthodologie Agile et la gestion de projets.
Les formations d’Adil incluent la direction de centres de services IT, le Lean Management, les méthodologies Agile, l’Amélioration Continue et bien d’autres encore. Il est certifié Senior Delivery Manager (ESCP Europe), Scrum Master Professionnel, Black Belt Lean Six Sigma (Centrale Paris) et Prince2.
Adil est un leader impliqué qui vise l’excellence et accompagne ses collègues dans cette direction.