Daniel Radu
Customer Success Manager
À propos de Daniel Radu
Passionné par la technologie, Daniel croit en des partenariats solides, en la pensée Agile, au leadership et à l’hyper-croissance avec du sens.
C’est en 2006 qu’il rejoint Pentalog, d’abord comme développeur. Il continue à évoluer en tirant avantage des rotations de projets. Travailler avec des équipes et des clients différents dans divers secteurs d’activités contribue largement à le faire gagner en maturité.
Par la suite, Daniel occupe successivement les postes de Team Leader, Scrum Master, Coach Agile puis Directeur de projet avant d’être nommé Engineering and Practices Manager en janvier 2017. Sa principale mission consiste alors à développer un environnement tech qui encourage l’excellence, l’Agilité, l’amélioration en continu et les synergies entre les équipes. Il veille également à ce que les politiques de gouvernance IT soient implémentées et que les décisions liées aux technologies restent alignées avec les meilleures pratiques du secteur. Daniel joue également un rôle actif dans la gestion des compétences et des parcours d’apprentissage de plus de 200 collaborateurs de l’agence de Brasov (Roumanie).
En février 2022, Daniel est nommé Customer Success Manager de l’agence Pentalog de Brasov. Sa riche expérience du leadership et du management lui est précieuse pour gérer plus de 310 spécialistes IT et issus d’autres domaines. Daniel soutient également l’évolution de carrière de ses collègues en veillant à ce que leurs talents et leurs compétences soient une valeur ajoutée pour eux-mêmes, pour les clients, pour les projets sur lesquels ils travaillent et pour la communité à laquelle ils contribuent.