Jean-Paul Lacombe
Chief Customer Success Officer Pentalog Americas
À propos de Jean-Paul Lacombe
Jean-Paul possède une expérience de plus de 9 ans dans le pilotage de projets. Il gère avec succès des projets de développement logiciel pour des grands comptes comme des startups impliquant des équipes internationales. Ces dernières peuvent compter jusqu’à 70 membres et en collaboration avec plus de 25 clients, sur des projets variant de 50 à plus de 4 000 jours/homme.
En 2018, il part s’installer à Guadalajara, au cœur de la Silicon Valley mexicaine, afin de mettre en place et diriger le nouveau delivery center nearshore de Pentalog destiné aux clients américains. Son périmètre d’intervention : la création de l’agence, le recrutement et la gestion du personnel, le déploiement des bonnes pratiques du groupe pour assurer la qualité de la communication et des livraisons, l’accompagnement des clients tout au long de leur projet.
En 2021, Jean-Paul est nommé Chief Customer Success Officer Americas afin de booster la croissance du groupe Pentalog dans cette région tout en supervisant une stratégie multidimensionnelle et en répondant à la demande croissante des clients américains.