Facebook EmaiInACirclel
Externalisation IT

Découvrez l’offshore IT au Vietnam : Pentalog vous invite à Hanoi !

Frédéric Lasnier
Frédéric Lasnier
Chief Executive Officer

Vous avez un projet digital ? Je vous invite au Vietnam du 30 octobre au 3 novembre pour découvrir les capacités de cette destination offshore.

Offshore Vietnam Sejour

Si vous souhaitez externaliser votre projet numérique au Vietnam, contactez-nous !

Nous payons le billet d’avion, les repas et 2 nuits d’hôtel (mais vous pouvez rester plus à vos frais !).

Objectifs du séjour :

  • déterminer si le Vietnam est le bon endroit pour développer vos applications. Je vous présenterai toutes nos autres alternatives géographiques (comparatif Europe Est/Ouest, Amérique Nord/Latine, Asie du Sud Est/Chine)
  • partager avec vous mon expertise sur les meilleurs bassins d’emplois digitaux du monde, et l’évolution des modalités de travail et d’organisation (salariat, outsourcing et freelancing)
  • participer à un séminaire Lean Product Design avec Revsquare New York d’une demi journée ou une formation de Management Agile avec l’équipe Pentalog Software Factory
  • Full accès à toutes nos équipes de développement locales pour envisager la construction de votre propre plateforme de dev !
  • bénéficier de nos savoir-faire en Marketing Automation et Data analytics

J’animerai moi-même une séance de Consulting Digital Marketing entre Hanoi, Paris et New York sur la diffusion mondiale de vos produits.

Nous découvrirons ensemble les lieux marquants et la gastronomie vietnamienne 🙂

Attention, je ne vais emmener que des gens qui ont un VRAI projet et qui envisagent de faire appel à une équipe externe pour le faire… of course !

Vous êtes intéressé ? Contactez-nous au plus tôt pour planifier le voyage.

A propos de Pentalog Vietnam

Pentalog vous accueille au Vietnam avec :

Consultez aussi :
Vietnam : Les six points clés d’une externalisation offshore réussie Une startup e-santé choisit l’outsourcing IT au Vietnam Vers une pénurie des talents dans les métiers du numérique ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *