Pentalog n’attend pas de voir la crise s’intensifier pour réagir. Comme en 2009, nous voyons très clairement au travers de nos datas que nos prospects en ligne s’intéressent à nos offres d’outsoucing low cost offshore et nearshore les mieux placées en prix, à savoir :
- Vietnam
- Moldavie et Mexique
- Roumanie de province
- Bucarest
À noter que les deux dernières zones font partie de l’UE et sont donc potentiellement éligibles au CIR. Cet ordre correspond à la logique des prix.
Focus recrutement : des tarifs encore plus compétitifs
En conséquence, nous voyons la demande progresser à très grande vitesse pour nos sites en Moldavie (en provenance d’Allemagne, du Royaume-Uni et des États-Unis) et au Mexique (demande en provenance des États-Unis).
Nous allons donc mettre l’accent sur le recrutement concernant ces offres et promotionner ces zones pour donner de l’élan à nos efforts de recrutement. Ainsi, nous pourrons aider nos clients à prendre des décisions stratégiques pour la période à venir.
Des remises d’environ 5% sur nos prix catalogue vont être faites sur ces zones tarifaires. Autrement dit : nos offres les plus performantes le seront encore plus !
L’outsourcing low cost : une mise en perspective
Nous ne savons pas plus que quiconque de quoi demain sera fait, mais nous voulons aider ceux qui sentent déjà un changement à se structurer auprès d’un industriel crédible dans le dév de produits digitaux.
En 2019, Pentalog Software Factory accomplira ou participera à la livraison de 300 produits digitaux pour le compte de ses clients.
Si on se voyait pour en parler ?