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Générez des leads de qualité avec les campagnes PPC

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Notre expertise

Leviers de création de valeur :

Génération de leads
Optimisation de la conversion
SEO
Landing Pages
Réseaux sociaux

Notre façon de faire

Nos campagnes PPC s’adressent à vos clients au moment le plus propice pour générer l’engagement. Mais comment?

Nous démarrons par l’analyse de l’audience ciblée. Où vivent-ils, où travaillent-ils? Quels sont leurs loisirs ? Qui les influence? Quels types d’appareils utilisent-ils, où et pourquoi?

Notre approche testée et ajustable, vise à optimiser les campagnes payantes et à générer de la croissance et de la valeur.

En suivant notre approche, vous pourrez sans difficulté :

  • Cibler la bonne audience
  • Générer les leads et optimiser la conversion client
  • Payer seulement pour les résultats
  • Passer sans risque à des échelles plus importantes et atteindre de nouvelles audiences

Nos principales zones de compétence

  • Google AdWords
  • Facebook et Instagram
  • YouTube
  • Amazon Marketplace

S’adresser aux bons clients

Notre spécialisation dans les campagnes Adwords et Facebook n’est pas due au hasard mais basée sur l’efficacité des deux plateformes car elles offrent aujourd’hui :

  • Le plus grand volume d’audience. Selon Facebook, en 2019, le nombre de ses utilisateurs actifs a atteint 2,38 milliards par mois. Quant à Google, sa place dans le marketing digital n’est plus à prouver, toutes les statistiques le démontrent. Par exemple, en 2018, Google représentait 96% de toutes les recherches faites sur mobile (Jody Nimetz Co.). Aujourd’hui la réalité est telle que si les clients potentiels ne trouvent pas votre produit sur Google, ils vont sans doute trouver un produit concurrent.
  • La plus grande efficacité en terme de ciblage. Notre expertise en campagnes PPC vous permettra d’optimiser au maximum ce potentiel, afin de cibler les clients prêts à acheter.
  • Bien sûr nous sommes en veille constante pour évaluer les leviers de croissance de demain.

La gestion agile par Pentalog :

  1. Définition des objectifs – Comprendre les leviers de croissance de votre business et établir des objectifs ambitieux mais aussi réalisables et mesurables.
  2. Ciblage d’audience pour améliorer la rentabilité.
  3. Stratégie de contenu – Créer du contenu authentique et captivant – aussi bien le texte, les images, les GIFs et les vidéos que les landing pages.
  4. Analyse & Reporting – Optimiser la campagne PPC pour atteindre et dépasser les KPIs.

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