Comment gérer la phase de croissance d’un produit quand vous être une licorne composée de 2 marques ? Dans cette vidéo, Sam Love, Chief Product Officer d’une insurtech allemande, vous explique comment elle repousse ses limites afin d’atteindre les objectifs ambitieux d’une startup en hypercroissance.
Après avoir mené une campagne de financement massive en série C, wefox, le leader européen de l’assurance numérique, a annoncé tourner ses efforts vers l’innovation afin de soutenir sa croissance internationale et de travailler sur une nouvelle expérience produit plus cohérente. Pour cela, wefox travaille sur la fusion de ses marques et la remise à niveau des systèmes existants.
Au cours de cet entretien avec Andreaa Tatarus, Practice Manager chez Pentalog, et Sam Love, CPO chez wefox, discutent des différents challenges rencontrés pour mettre en place et scaler une stratégie produit. L’objectif : générer de la croissance et garder une expérience utilisateur au top.
Dans cette émission, les thématiques suivantes seront abordées :
Andreea Tatarus - Animateur
Actuellement Practice Manager pour Pentalog Mexico, Andreea Tatarus est une Product Owner expérimentée avec une solide expérience en gestion de projet et QA. Elle se décrit comme une praticienne agile, une passionnée de Design Think, avec un état d’esprit orienté Produit.
Andreea a commencé sa carrière en tant qu’ingénieur QA, elle s’est ensuite dirigée vers des postes de Lead QA et Responsable de Projets. Aujourd’hui, Andreea coordonne des équipes et supervise des projets IT complexes.
Sam Love - Invité
Sam Love est une Tech Leader expérimentée et un fin stratège en ce qui concerne la gestion de produits et de projets. En tant que Chief Product Officer chez l’insurtech allemande wefox, elle dirige des équipes de Chefs de Produits, de Data Analysts, et d’ingénieurs afin de livrer des produits performants.