×

PENTABAR

Le CTO influenceur, ou l’art de diffuser son message

Le CTO influenceur, ou l’art de diffuser son message

Créée en 2015, la startup CapCar affiche au compteur 2 levées de fonds de près de 10M€, un CA annuel de 40M€, une croissance qui double chaque année depuis 4 ans et +6 000 clients satisfaits en 2021.

Pour remporter la course sur le marché des véhicules d’occasion, CapCar agrandit ses équipes afin de renforcer sa présence nationale et s’attaquer aux marchés européens.

En vue de se propulser à la pole position, CapCar peut compter sur son CTO, Rudy Onfroy.

S’il est passé par (presque) tous les métiers techniques, il s’est également perfectionné dans le management, la structuration d’équipes ou encore la stratégie.

Rudy Onfroy nous parle de ses missions et de ses challenges en tant que CTO chez CapCar à l’occasion d’un CTO Talks animé par Cornel Fatulescu.

Voici un aperçu des sujets abordés :

  1. Le rôle et les missions d’un CTO de startup
  2. L’alignement entre la stratégie tech et la stratégie business de l’entreprise
  3. La stratégie de CapCar pour scaler

Les speakers

Cornel Fatulescu

Cornel Fatulescu - Hôte

Cornel Fatulescu rejoint Pentalog en 2005. Il occupe successivement les postes de développeur architecte, directeur de projet, CTO puis Head of CTOs avant de devenir Chief Platform Officer. Ses missions portent sur le développement de produits et la stratégie technologique au sein du groupe Pentalog.

Rudy Onfroy

Rudy Onfroy - Invité

Développeur passionné, Software Craftman et CTO chez CapCar, Rudy Onfroy s’occupe de l’urbanisation du système d’information et du cadrage du projet technique. Il gère également le recrutement, le management et la structuration des équipes.